top of page
Rechercher

JOURNAL DE BORD POUR L'EVEIL

Bonjour mes belles âmes.

Je commence ce journal de bord pour une raison simple. Je suis au plus profond de moi persuadée que le partage fait parti de notre chemin. Quel est l'intérêt de connaitre, d'expérimenter , de découvrir toutes ces vérités, ces énergies, ces expériences extraordinaires et de les garder pour soi.

Lorsque j'ai commencé à m'éveiller, je cherchais sur internet des partages afin de comprendre ce qui m'arrivait. J'avais envie de parler avec d'autres personnes. Et je suivais le parcours d'éveillés sur les réseaux sociaux, mais aucun ne parlait réellement en profondeur de ce qu'ils voyaient, apprenaient ou comment ils comprenaient ces évolutions. J'étais un peu frustrée, et mes guides m'ont permis de suivre mon chemin en confiance et en amour sans aucune information extérieure.

Il y avait oui des partages, mais qui ne ressemblaient pas à ce que je vivais. Et je sais à présent que chaque personne prend le chemin qu'il désire. Il y en a plusieurs. Tout dépend si on reste bloqué avec son égo ou si on s'en libère. Tout dépend des expériences que nous sommes venu expérimenter dans cette vie.

Aussi peut être que mes partages sur ce blog ne vous parlerons pas. Ou peut être au contraire qu'ils vont pouvoir vous aider. N'hésitez pas à écrire ce que vous apporte ou non ces écrits.

Namaste belles âmes. Nous sommes un<3


74 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

ETRE DANS LE SOI

Notre naissance marque l'avènement de la dualité. Nous sommes coupé en deux et nous oublions notre partie divine. Notre soi. Un sentiment alors de perte, d'abandon se fait ressentir. Les vielles âmes

1 Comment


Asgard
Asgard
Jun 25, 2022

Bonjour Amélia, je respect beaucoup le fait que tu te dévoile, ton courage face à une société plutot critique, tes mots sincères, et le fait que tu tende la main. Tes vidéos m'apportent beaucoup, tu as une belle ame. Je trouve cela dommage de voir une page blanche sur les commentaire. Donc, je voudrai juste te soutenir par ces quelques mots, cette petite pensée, et compléter ta dernière phrase, 'nous ne sommes qu'un' mais à plusieurs nous apporterons plus de lumière et iront plus loin :) Namaste

Like
bottom of page