top of page
Rechercher

LE TRAVAIL SUR VOTRE RAYON D'INCARNATION

En ce moment, je suis en travaille sur mon rayon d'incarnation. Pour cette vie, je suis Bleu. La Volonté de Dieu. J'ai publié sur You tube l'explication de ce rayon.

Toute ma vie, à été une succession de freins, de défits que j'avais à surmonter. J'ai lutté pour tout. J'avais énormément de volonté.. héhé.. oui la volonté de mon égo et pas celle du divin. Je le comprends maintenant.

Tout ce que je désirais dans cette vie, je l'ai eu en me battant, en souffrant. Rien ne fonctionnait comme je le souhaitais alors je m'entêtais et au final j'atteignais mon but.

Je comprends maintenant que tout ce que je veux n'est rien si je suis ce personnage. Ce personnage voulais tellement de chose. Etre aimée, reconnue. Prouver tellement de choses. Survivre selon les lois que mon évolution mental me demandait de suivre. Et au final avais-je été heureuse dans ma vie?

Je ne suis heureuse et en paix que depuis que j'ai lâché prise car j'ai pris contact avec mon soi. Avec mon âme, avec qui je suis.

Je suis en paix uniquement depuis que j'ai compris que ce mental n'était pas moi. Qu'il ne me définissais pas. Et surtout je suis en paix depuis que j'ai compris que j'étais sous le karma du rayon bleu et que je n'avais pas à lutter pour obtenir. J'avais juste à vivre en confiance et laisser le divin m'apporter les solutions pour vivre ce que j'avais a expérimenter.

Voici un exemple clair de ce lâcher prise et de cette confiance que l'on se doit d'accorder pleinement à l'univers.

Je suis en changement de vie matérielle. J'ai fais l'acquisition d'une maison de campagne et je change de vie et de région. Oui, tout cela est très matériel, et je le sentais. Mais mon personnage avait envie de partir, de posséder cette liberté. Alors j'ai acquis cette maison, mais ce fut très dur encore une fois. Le message divin était clair mais je me suis encore une fois entêtée. Tout en parlant à mon soi et en m'excusant pour ce caprice. Ils m'ont laissé avoir finalement ce que mon personnage souhaitait.

Depuis que j'ai déménagé, les problèmes s'accumulent. Le gaz ne fonctionne pas, l'eau n'est pas chaude, internet ne fonctionne plus. Je n'ai pas une journée ou je suis tranquille comme je l'espérais. Pas une journée pour profiter de ce bonheur tant souhaité.

Le summum fut lorsque je fus coupé du monde civilisé. Plus de téléphone, plus d'internet. Durant 2 jours mon mental était à fond.

Comment allais je pouvoir contacter les gens. Mes cours, mes formations. Plus de waze pour me déplacer pour aller à la boutique sfr la plus proche (1 h de route et je ne connais pas la région donc je ne sais pas ou trouver cette boutique).

Voilà l'enfer mental qui m'a tourmenté durant 48h.

Et puis enfin j'ai lâché prise. Je savais depuis le début que c'était une épreuve à passer. Mon rayon bleu. Mais c'est compliqué quand on vibre bas vous le savez bien.. et puis le premier jour, fin de journée, j'ai médité, et j'ai reconnecté avec mon soi.

Je m'en remets au divin. Et ma bonne humeur est revenue. J'ai passé une belle soirée avec mes animaux autour d'un bon feu .

Le lendemain j'étais encore bien. Souriante et confiante.

A 1441 exactement, mon téléphone s'est rallumé et mon internet est revenu.

Je vous aime. Et je suis votre volonté.

Namaste. Amen


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ETRE DANS LE SOI

Notre naissance marque l'avènement de la dualité. Nous sommes coupé en deux et nous oublions notre partie divine. Notre soi. Un sentiment alors de perte, d'abandon se fait ressentir. Les vielles âmes

コメント


bottom of page